CAMPO MILITAR DE SANTA MARGARIDA
5 participants
RANGERS 2010 groupe FRANCOPHONE :: RANGERS 2010 : INVITATION ET INSCRIPTION, PRESENTATION, REGLEMENT, FORCES EN PRESENCE ET INFOS DIVERSES :: LE TERRAIN DE JEU
Page 1 sur 1
CAMPO MILITAR DE SANTA MARGARIDA
Salut à tous !
Le terrain de jeu de Rangers 2010 sera le camp militaire de Sainte-Marguerite "CAMPO MILITAR DE SANTA MARGARIDA".
Ce camp fait partie des structures très importantes de l'armée portugaise : c'est la base de la Brigade Motorisée de l'OTAN abritant 5000 soldats près de la rivière "Tejo". Il se trouve à environ 130 km au nord-est du centre de Lisbonne, proche du centre géographique du Portugal, et proche de l'Espagne.
La base est composée, entre autres, de :
_ 6400 ha (surface total du terrain)
_ 1 avenue principale (2.7km de long)
_ 330 bâtiments
_ 1 aérodrome
_ 2 héliports
_ 1 gare
_ plusieurs installations pour l'entrainement et le combat
Lors de Rangers 2010, vous jouerez sur et dans l'eau (Code RG), sur terre et en l'air !
QUELQUES PHOTOS DU TERRAIN
Le terrain de jeu de Rangers 2010 sera le camp militaire de Sainte-Marguerite "CAMPO MILITAR DE SANTA MARGARIDA".
Ce camp fait partie des structures très importantes de l'armée portugaise : c'est la base de la Brigade Motorisée de l'OTAN abritant 5000 soldats près de la rivière "Tejo". Il se trouve à environ 130 km au nord-est du centre de Lisbonne, proche du centre géographique du Portugal, et proche de l'Espagne.
La base est composée, entre autres, de :
_ 6400 ha (surface total du terrain)
_ 1 avenue principale (2.7km de long)
_ 330 bâtiments
_ 1 aérodrome
_ 2 héliports
_ 1 gare
_ plusieurs installations pour l'entrainement et le combat
Lors de Rangers 2010, vous jouerez sur et dans l'eau (Code RG), sur terre et en l'air !
QUELQUES PHOTOS DU TERRAIN
équipement / tentes ?? ect
Bonjour à tous,
Je sais qu'il est tôt mais pour l'organisation d'une Op, il n'est jamais assez tôt
Je me demandais s'il était possible d'avoir certaines info pratiques comme :
Faut-il apporter une tente? SI OUI quel genre?
Au niveau de la nourriture, faut-il adopter le style LRRP?
ect ect ect ???
MERCI
Je sais qu'il est tôt mais pour l'organisation d'une Op, il n'est jamais assez tôt
Je me demandais s'il était possible d'avoir certaines info pratiques comme :
Faut-il apporter une tente? SI OUI quel genre?
Au niveau de la nourriture, faut-il adopter le style LRRP?
ect ect ect ???
MERCI
padre easy- Date d'inscription : 24/02/2010
Re: CAMPO MILITAR DE SANTA MARGARIDA
Salut Padre Easy !
Pour la tente, nous nous renseignons actuellement : l'année dernière, il y avait une vingtaine de tentes mises à dispo pour l'ISAF, le reste des joueurs a effectivement élu domicile dans une des nombreuses pièces des nombreux batiments. Le camp était attaquable à tout moment (nuit et jour) jusqu'à la fin de la partie, excepté les tentes évidemment. Ce qui force énormément les joueurs à se partager les gardes. Pour cette année, si nous allons tous en ALPHA, nous allons nous déplacer et attaquer plus que défendre (on verra selon la configuration), alors en attente des infos des orgas portugais.
Pour la nourriture, étant donné qu'ALPHA attaque principalement (j'ignore encore si ALPHA aura des positions à défendre, je pense que oui car ALPHA doit passer des ponts importants et deux-trois villes), il vaut peut-être mieux préparer pour du mobile : l'année dernière nous avons pris de la nourriture liophylisée, nous réfléchissons à ce qu'on va prendre cette année car nous sommes en attente du plan d'attaque-défense établi pour ALPHA surtout. Et puis la nourriture a un coût bien plus élevé que tout autre nourriture, alors nous verrons.
Je préfère t'orienter doucement tant que je n'ai pas toutes les réponses, mais cela viendra vite je pense.
@ bientôt !
Pour la tente, nous nous renseignons actuellement : l'année dernière, il y avait une vingtaine de tentes mises à dispo pour l'ISAF, le reste des joueurs a effectivement élu domicile dans une des nombreuses pièces des nombreux batiments. Le camp était attaquable à tout moment (nuit et jour) jusqu'à la fin de la partie, excepté les tentes évidemment. Ce qui force énormément les joueurs à se partager les gardes. Pour cette année, si nous allons tous en ALPHA, nous allons nous déplacer et attaquer plus que défendre (on verra selon la configuration), alors en attente des infos des orgas portugais.
Pour la nourriture, étant donné qu'ALPHA attaque principalement (j'ignore encore si ALPHA aura des positions à défendre, je pense que oui car ALPHA doit passer des ponts importants et deux-trois villes), il vaut peut-être mieux préparer pour du mobile : l'année dernière nous avons pris de la nourriture liophylisée, nous réfléchissons à ce qu'on va prendre cette année car nous sommes en attente du plan d'attaque-défense établi pour ALPHA surtout. Et puis la nourriture a un coût bien plus élevé que tout autre nourriture, alors nous verrons.
Je préfère t'orienter doucement tant que je n'ai pas toutes les réponses, mais cela viendra vite je pense.
@ bientôt !
Dernière édition par Poseidon le Jeu 1 Juil - 22:08, édité 1 fois
Je viens de créer une rubrique dans la zône privée concernant la nourriture et l'hébergement (camping) ou autre forme de camping (bivouac, etc...) : comme ça, nous regroupons toutes les remarques et suggestions concernant ces deux points importants.
Merci pour ces renseignements, grrrrrrrrrr j'ai déja envie d'y être!!
padre easy- Date d'inscription : 24/02/2010
Peut-on amener un quad pour se déplacer ?
Y aura-t-il des véhicules prévus par les orgas ?
Y aura-t-il des véhicules prévus par les orgas ?
Hammer39- Date d'inscription : 23/02/2010
Rangers 2010 Map :
Lobo- Date d'inscription : 13/09/2010
A link to that military chart:
[url=http://www.igeoe.pt/cartoteca/bibliopac/images/343_1991.jpg ]http://www.igeoe.pt/cartoteca/bibliopac/images/343_1991.jpg [/url]
Lobo
[url=http://www.igeoe.pt/cartoteca/bibliopac/images/343_1991.jpg ]http://www.igeoe.pt/cartoteca/bibliopac/images/343_1991.jpg [/url]
Lobo
Rangers 2010 Areal Recon
Some Rangers 2010 planes:
Main Bravo bomber plane (on the back you will see portuguese commandos in training) :
Main Alpha bomber plane:
SADF beginning area:
[list=]
South Angola Border:
South Bridge:
South Base AA position:
SWAPO Base:
FAPLA South base:
SADF must cross there:
South Village:
South Village AA position:
One tower Mortar and the central bridge:
First Tank area:
North Bridge:
North Bridge AA Tower:
Second Tank area:
Third Tank area:
Cuban Airport and 1h Respawn BW:
Cuba Base/North base and the real airport:
Cuba Base / North base :
(The tends and trucks belong to the portuguese commandos exercise)
My best regards
Lobo
Main Bravo bomber plane (on the back you will see portuguese commandos in training) :
Main Alpha bomber plane:
SADF beginning area:
[list=]
South Angola Border:
South Bridge:
South Base AA position:
SWAPO Base:
FAPLA South base:
SADF must cross there:
South Village:
South Village AA position:
One tower Mortar and the central bridge:
First Tank area:
North Bridge:
North Bridge AA Tower:
Second Tank area:
Third Tank area:
Cuban Airport and 1h Respawn BW:
Cuba Base/North base and the real airport:
Cuba Base / North base :
(The tends and trucks belong to the portuguese commandos exercise)
My best regards
Lobo
RANGERS 2010 groupe FRANCOPHONE :: RANGERS 2010 : INVITATION ET INSCRIPTION, PRESENTATION, REGLEMENT, FORCES EN PRESENCE ET INFOS DIVERSES :: LE TERRAIN DE JEU
Page 1 sur 1