A LIRE IMPERATIVEMENT !
RANGERS 2010 groupe FRANCOPHONE :: RANGERS 2010 : INVITATION ET INSCRIPTION, PRESENTATION, REGLEMENT, FORCES EN PRESENCE ET INFOS DIVERSES :: PROCEDURE INVITATION ET INSCRIPTION
Page 1 sur 1
A LIRE IMPERATIVEMENT !
Bonjour à toutes et à tous !
Nous traiterons dans ce post des procédures d'invitation et d'inscription à l'OP Rangers 2010 organisée par ComSubAir au Portugal.
Pour Rangers 2009, nous avons dû entrer en contact et nous présenter à la team responsable de la sélection et des invitations pour l'Europe.
Cette année, pour Rangers 2010, les organisateurs nous ont attribués la lourde tâche de faire de même pour les pays francophones (France, Suisse, Belgique et Luxembourg), proposition que nous avons acceptée, pour la bonne et simple raison que nous sommes tout à fait aptes à gérer cette tâche au niveau national et international.
Tous les joueurs et les équipes francophones désirant participer à Rangers 2010 devront s'inscrire sur ce forum et suivre la procédure de demande d'invitation et d'inscription.
Chaque joueur devra faire une demande d'invitation sur le forum après s'être présenté dûment et après avoir présenté son association ou sa team.
Pour une demande d'invitation, vous devez :
_ indiquer votre pseudo
_ votre association ou votre team, à défaut, indiquez Freelance
_ une phrase présentant votre demande d'invitation
Deux solutions :
_ soit vous êtes invités, auquel cas, votre pseudo figurera sur la liste des joueurs dans le forum "Invitations validées", vous aurez accès à la zône privée (invisible pour les membres du forum),
_ soit vous n'êtes pas invités, votre pseudo ne figurera pas sur la liste des joueurs dans le forum "Invitations validées", vous n'aurez pas accès à la zône privée et vous recevrez un MP ou un mail. En aucun cas, un message négatif sera rendu publique, cela ne regarde que les personnes concernées.
Une fois l'invitation obtenue, nous donnerons à chaque personne l'accès à la zône privée des invités. La zône privée comprend :
_ la liste des joueurs francophones transmise aux orgas portugais
_ les forums concernant les différents camps ou chacun pourra émettre son voeu de placement, etc...
_ dans la partie "Règlement de l'OP", une section privée concernant le règlement détaillé de l'OP
Chaque personne devra émettre un voeu de placement (choisir son camp), avec qui et en précisant le nom de son association/team, à défaut en précisant Freelance.
Nous établirons une liste que nous transmettrons aux organisateurs.
Pour terminer, chacun devra ensuite procéder au règlement de la Participation aux Frais (PAF) en vigueur.
Il est à noter que vous devrez impérativement être invités et figurés sur la liste des invités francophones transmise aux orgas pour pouvoir vous inscrire et régler la PAF. En aucun cas, vous ne pourrez participer à Rangers 2010 sans invitation.
La procédure a été faite pour respecter le cahier des charges exigé par les organisateurs.
Rappelez-vous de ceci : certes, Rangers n'est pas Berget (gros moyens mis en oeuvre par une entreprise), mais Rangers est une OP 100% milsim où toutes vos capacités (physiques et psychologiques) seront mises à l'épreuve. De ce fait, toute personne est volontaire et ne peut aller à l'encontre du règlement de l'OP et de son esprit milsim poussé (hard-core milsim). En d'autres termes, cette OP est strictement réservée aux joueurs Airsoft milsim.
Nous vous souhaitons de passer un excellent moment d'Airsoft au Portugal, où convivialité, respect des joueurs, fun & fair-play, sport et rigueur seront les maitre-mots de cet évènement 100% milsim.
Administareurs et modérateurs
Nous traiterons dans ce post des procédures d'invitation et d'inscription à l'OP Rangers 2010 organisée par ComSubAir au Portugal.
Pour Rangers 2009, nous avons dû entrer en contact et nous présenter à la team responsable de la sélection et des invitations pour l'Europe.
Cette année, pour Rangers 2010, les organisateurs nous ont attribués la lourde tâche de faire de même pour les pays francophones (France, Suisse, Belgique et Luxembourg), proposition que nous avons acceptée, pour la bonne et simple raison que nous sommes tout à fait aptes à gérer cette tâche au niveau national et international.
Tous les joueurs et les équipes francophones désirant participer à Rangers 2010 devront s'inscrire sur ce forum et suivre la procédure de demande d'invitation et d'inscription.
Chaque joueur devra faire une demande d'invitation sur le forum après s'être présenté dûment et après avoir présenté son association ou sa team.
Pour une demande d'invitation, vous devez :
_ indiquer votre pseudo
_ votre association ou votre team, à défaut, indiquez Freelance
_ une phrase présentant votre demande d'invitation
Deux solutions :
_ soit vous êtes invités, auquel cas, votre pseudo figurera sur la liste des joueurs dans le forum "Invitations validées", vous aurez accès à la zône privée (invisible pour les membres du forum),
_ soit vous n'êtes pas invités, votre pseudo ne figurera pas sur la liste des joueurs dans le forum "Invitations validées", vous n'aurez pas accès à la zône privée et vous recevrez un MP ou un mail. En aucun cas, un message négatif sera rendu publique, cela ne regarde que les personnes concernées.
Une fois l'invitation obtenue, nous donnerons à chaque personne l'accès à la zône privée des invités. La zône privée comprend :
_ la liste des joueurs francophones transmise aux orgas portugais
_ les forums concernant les différents camps ou chacun pourra émettre son voeu de placement, etc...
_ dans la partie "Règlement de l'OP", une section privée concernant le règlement détaillé de l'OP
Chaque personne devra émettre un voeu de placement (choisir son camp), avec qui et en précisant le nom de son association/team, à défaut en précisant Freelance.
Nous établirons une liste que nous transmettrons aux organisateurs.
Pour terminer, chacun devra ensuite procéder au règlement de la Participation aux Frais (PAF) en vigueur.
Il est à noter que vous devrez impérativement être invités et figurés sur la liste des invités francophones transmise aux orgas pour pouvoir vous inscrire et régler la PAF. En aucun cas, vous ne pourrez participer à Rangers 2010 sans invitation.
La procédure a été faite pour respecter le cahier des charges exigé par les organisateurs.
Rappelez-vous de ceci : certes, Rangers n'est pas Berget (gros moyens mis en oeuvre par une entreprise), mais Rangers est une OP 100% milsim où toutes vos capacités (physiques et psychologiques) seront mises à l'épreuve. De ce fait, toute personne est volontaire et ne peut aller à l'encontre du règlement de l'OP et de son esprit milsim poussé (hard-core milsim). En d'autres termes, cette OP est strictement réservée aux joueurs Airsoft milsim.
Nous vous souhaitons de passer un excellent moment d'Airsoft au Portugal, où convivialité, respect des joueurs, fun & fair-play, sport et rigueur seront les maitre-mots de cet évènement 100% milsim.
Administareurs et modérateurs
Sujets similaires
» A LIRE IMPERATIVEMENT !
» A LIRE IMPERATIVEMENT !
» A LIRE IMPERATIVEMENT !
» A LIRE IMPERATIVEMENT !
» A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !
» A LIRE IMPERATIVEMENT !
» A LIRE IMPERATIVEMENT !
» A LIRE IMPERATIVEMENT !
» A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !
RANGERS 2010 groupe FRANCOPHONE :: RANGERS 2010 : INVITATION ET INSCRIPTION, PRESENTATION, REGLEMENT, FORCES EN PRESENCE ET INFOS DIVERSES :: PROCEDURE INVITATION ET INSCRIPTION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|